A l'étage d'une demeure du XVIIIème siècle, cette chambre familiale est composée de 2 chambres et peut accueillir jusqu'à 4 personnes.
Elle est équipée de 2 lits 90x200, un coin bureau avec bouilloire, un coin salon avec fauteuil et banquette dans la première chambre de 27m², d'un lit 1 personnes dans la petite chambre attenant (10,50 m²) et d'une vaste salle de bains de 14 m² avec douche 140x90, baignoire, double vasque et WC séparé.
Elle bénéficie d'une vue sur le jardin
Cette chambre est située dans une maison d'hôtes où vous trouvez 4 chambres d'hôtes.
Commun avec les autres chambres : grand salon avec canapé, coin lecture avec bibliothèque à disposition. Salle du petit déjeuner avec machine à expresso et bouilloire pour le thé. Espace accueil avec documentation touristique, un réfrigérateur pour y déposer bouteille d'eau ou pain de glace ainsi que quelques produits locaux à la vente.
Notre demeure est une des plus anciennes de notre ville. Elle a été probablement édifiée vers 1750. Ce fut la maison du tuilier. A cette époque, Blainville ne s'étendait pas jusque-là et cet endroit devint donc un lieu-dit: le lieu-dit La Tuilerie.
La Tuilerie est au coeur de la ville mais aussi dans un écrin de verdure.
Une fois passé le portail, on se retrouve quasiment en pleine nature dans ce petit parc arboré qui s'étend jusqu'à la rive de la Meurthe.
Parsemés dans le parc, salons et transats vous invitent à la flânerie au soleil ou à l'ombre de nos arbres centenaires tandis que table de tennis de table et badminton n'attendent que votre dextérité.
Avec un peu de chance, notre mascotte l'écureuil viendra vous faire un petit coucou.
Plus bas dans le parc, le labyrinthe bucolique vous attend pour flâner près de la rivière.